Journée internationale des aînés : Conférence de Marcel Sabourin

Mardi 24 septembre 2019

La Conférence des Tables régionales de concertation des aînés du Québec (CTRCAQ), au nom des dix-huit Tables régionales de concertation, tient à vous rappeler que la Journée internationale des aînés, qui a lieu le 1er octobre de chaque année, est un moment privilégié pour reconnaître la diversité des personnes aînées et favoriser leur participation à la société en tant que partie intégrante de leur communauté.

C’est justement sous le thème « Des chemins de vie à découvrir » qu’est célébrée cette année la Journée internationale des aînés dans toutes les régions du Québec. La CTRCAQ annonce la participation de Monsieur Marcel Sabourin comme porte-parole de l’événement. Pour l’occasion, M. Sabourin offrira une conférence sur le parcours des aînés au Québec le 24 septembre à 17h30 au Centre St-Pierre à Montréal.

Dans le cadre de cette édition de la Journée internationale des aînés, les organisateurs souhaitent souligner la campagne J’Embarque! Les rendez-vous de la mobilité durable en présentant, lors de cette activité du 24 septembre, une initiative qui fait le pont avec cette dernière, la démarche d’urbanisme participatif Améliorer l’accès piéton aux établissements de santé.

OÙ : Centre St-Pierre salle 200, 1212 Rue Panet, Montréal
QUAND : Mardi 24 septembre 2019, à 17h30
Événement gratuit, inscription à info@conferencedestables.org

Organisé par

Coordonnées par

Financées par :