Événement de lancement des Semaines de la mobilité 2018

Le lundi 10 septembre 2018, de 12h15 à 13h30, le Conseil régional de l'environnement de Montréal, en collaboration avec la Maison du développement durable, présente la conférence La mobilité durable à Montréal : où en sommes-nous et où allons-nous?, présentée dans le cadre du lancement des Semaines de la mobilité de Montréal.

Comment l'île de Montréal a-t-elle changé pour améliorer les déplacements de ses citoyens? Comment les piétons, les vélos, les voitures en libre-service, les voies réservées et les transports en commun ont-ils évolué au sein des villes montréalaises? Quelles seront les priorités pour les années à venir?

Tania Gonzalez, responsable des campagnes transport, GES et aménagement du territoire au CRE-Montréal, Sylvain Ducas, urbaniste et ancien directeur de l'urbanisme à la ville de Montréal, et Juan Torres, professeur et vice-doyen de la Faculté de l'aménagement de l'Université de Montréal, feront un survol de l'évolution de la mobilité durable à Montréal depuis les dix dernières années.

INSCRIPTION

Événement gratuit et ouvert à tous, contribution volontaire, 5$ suggéré.
Événement webdiffusé.

Coordonnées par

Financées par :